Collection 2019 Blanche : l’élégance minimaliste

Chères futures mariées, holà à vous !

J’espère que vous allez bien et que les préparatifs de l’un des jours les plus cool de votre vie vont bon train 🙂

Cela ne vous a sûrement pas échappé, les nouvelles collections de robes de mariées commencent à paraître, ce qui lance officiellement la saison des essayages pour vous, qui vous vous direz oui en 2019 !

Et il y a quelques jours, j’ai eu la très agréable surprise de recevoir le lookbook de la collection 2019 de Blanche. Blanche est une toute jeune marque née de l’inspiration de deux talentueuses stylistes : Anastasia et Pamela. Si j’ai choisi de vous présenter leur collection, c’est qu’en la découvrant, j’ai pensé “vivement que mon mari et moi-même renouvelions nos voeux !”

En résumé, j’ai eu un gros coup de coeur pour leurs robes. Des lignes épurées, terriblement élégantes et une féminité clairement assumée. Leur atelier me semble être un stop incontournable si la quête de votre robe de mariée vous mène jusqu’à Paris.

Bien sûr, tous les mots du monde ne sauraient rendre justice à cette collection, raison pour laquelle je vous laisse la découvrir en images :

 

 

Pour ma part, j’ai eu un joli crush sur leur robe Dahlia :

 

 

Et cerise sur le gâteau, Blanche vous propose également de jolies robes pour vos invitées ou vos demoiselles d’honneur 😉 Courez-y, j’ai le sentiment que vous ne le regretterez pas 😉

 

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*