Inspiration chic et florale : un mariage printanier

Chères et chers futur.e.s marié.e.s, holà à vous !

Aujourd’hui je vous présente (hourra !!) un joli shooting frais et qui sent bon le printemps ! Ce shooting a été réalisé à Genève, et est signé par une belle brochette de prestataires Suisses. Ce moment est un peu spécial pour moi, car ce shooting a été ma première.

Un beau matin, je me suis levée en me disant “tiens… ça serait sympa d’avoir quelques jolies photos d’inspiration mettant en avant des prestataires suisses qui déchirent”. Et voilà, le projet était né. Progressivement, j’ai lancé avec pas mal de culot des bouteilles à la mer auprès de professionnel.le.s dont j’admirait le travail. Et les retours que j’ai eu m’ont sidérée : toutes et tous étaient partants, et avec un enthousiasme de dingo.

Ces prestataires m’ont impressionnée et je ne peux que recommander leur travail : très sympas, pros, toujours le petit mot pour vous détendre, bref… Ceux et celles qu’on voudrait près de soi le jour de son mariage ! Parce que les paroles c’est bien, mais que les photos c’est mieux, je vous laisse découvrir (avec un certain plaisir) les jolis clichés réalisés par une sublime journée d’octobre :

Organisation monjourpaillettes
Photographie breitenmoser photography
Robe au boudoir du mariage
Gâteau petra cake sgeneva
Traiteur/lieu de réception chez nonna
Makeup Christine Pothier Makeup
Bijoux : bijoux marielle girardin
Fleurs lilas et rose
Papeterie ocechoupapers
Modèles Amanda & Lionel

 

 

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*