Jeanne Source : collection 2019

Chère futures mariées, holà à vous !

Pour toutes celles qui diront OUI au chéri de leur vie l’année prochaine, peut-être êtes-vous déjà à l’affut des nouvelles collections de robes de mariée pour 2019 ? Et vous avez bien raison !

Je ne présente pas souvent des collections sur le blog, sauf que celles-ci sont vraiment des bijoux et me touchent particulièrement. Et c’est bien ce que je m’apprête à faire aujourd’hui. Vous le savez, j’affectionne les robes aux coupes fluides, féminines, qui puisent leur caractère dans de délicats détails. C’est donc naturellement que j’ai le plaisir de vous faire (re) découvrir la nouvelle collections de robes de Jeanne Source.

Cette collection, “amoureuse” de son petit nom, comblera les futures mariées délicates et légères.

Pour ma part, mon coup de coeur se porte sur le modèle “Iro”. Pleine de douceur et audacieuse avec son dos nu vertigineux, cette robe sent bon le soleil et l’anis. Quelle chance ont celles qui pourront avoir le plaisir de la passer !

A ce sujet, il vous faudra prendre le train ou votre voiture si vous rêvez d’un rendez-vous avec l’une de ces beautés. A Paris ou en Provence plus précisément (pour les showroom les plus proches de chez nous). Toutes les informations se trouvent sur le site web <3

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*