La love session de Wincy et Kenji à Grindelwald

Chères et chers futur-e-s marié-e-s, holà à vous !

Le fait qu’on vive dans un pays extraordinaire, ça, vous le savez : je vous le rappelle dès que j’en ai l’occasion. Alors histoire d’enfoncer un tout petit peu plus le clou, je vous propose aujourd’hui une magnifique love session post mariage réalisée dans la très typique Grindelwald !

Et ce n’est pas un couple de Suisses qui s’est laissé tenter par cette jolie expérience, mais 2 jeunes mariés en lune de miel de passage chez nous ! Ils se sont décidés pour ce lieu si spécial, fascinés par les immenses montagnes et la nature sauvage.

Bien sûr, un lieu aussi magique se mérite ! Avec leurs photographes, ils ont marché une bonne heure pour atteindre le lieu parfait ! Et contrairement à toutes les idées reçues, ce sont les nuages et la brume qui ont donné à cette séance photo toute sa magie.


Ces jolis clichés sont signés Katja et Simon, un couple de photographes qui accompagne les couples amoureux à travers le monde. Ils immortalisent avec une grande délicatesse vos émotions, vos rires et surtout votre amour ! Retrouvez-les sur leur site web !

Découvrez ici quelques clichés de cette mystique séance photo :

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*