Les demoiselles d’honneur en blanc

Chères futures mariées, holà à vous !

Non, ne criez pas tout de suite au scandale ! Je sais que quand on vous parle d’autres personnes que vous habillées en blanc à l’occasion de votre mariage, vous hurlez déjà à l’abomination ! On ne saurait vous donner tort si cet article ne s’adressait pas à vos demoiselles d’honneur !

En effet, rappelez-vous qu’à l’Antiquité, les demoiselles d’honneur (et les garçons d’honneur) se rendaient à l’église en même temps que les futurs époux vêtus de la même manière que ces derniers afin de tromper le mauvais sort. Alors bon, ne nous égarons pas, il ne serait pas vraiment de bon goût de vous retrouver avec vos meilleures copines vêtues de robes de mariées, nous sommes d’accord. Mais franchement, pourquoi pas en blanc ? (ou blanc cassé, ivoire, …)

 

Alors bien entendu, je vous entends déjà me poser l’incontournable (et excellente) question : “oui, mais où peut-on trouver de jolies robes blanches ?”

Alors pour vous, je vous ai préparé une petite sélection de mes robes préférées (livrables et/ou disponibles en Suisse). Cliquez sur les photos pour en savoir plus sur celles qui vous plaisent !

 

Robe “discrète” By Romance, oh, dis-moi oui concept store

 

 

Robe “feutre”, Laure de Sagazan

 

Robe asymétrique, La Redoute

 

 

Robe “Violeta”, Elizabeth and James Zalando

 

 

Robe “Julie”, Maison Lemoine

 

 

 

Crédits photos de l’article : Ruffledblog

Crédits image de la bio :

Photo : Sarah Price Photography

Fleurs : Scentsational Florals

Makeup : Suz C. Makeup artist

Lieu : Belmont Manor 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*