les robes pour demoiselles d’honneur de BHLDN

Chères futures demoiselles d’honneur, holà à vous ! 

Je sais, ne hurlez pas… Je n’ai pas été très présente ces temps-ci, et je m’en excuse. Une fin de grossesse avec quelques complications m’a concentrée sur mon bébé et moins sur le blog. Ce qui, j’imagine, avec l’arrivée prochaine de cette petite Dame dans ma vie ne va pas arranger le temps que je peux consacrer à vous écrire mes petits mots doux ! 

Anyway, concentrons-nous sur le présent et aujourd’hui j’ai envie de vous parler demoiselles d’honneur ! Je sais que c’est un sujet épineux et que beaucoup d’entre vous se galèrent (grave) à trouver une tenue idéale, élégante et déclinable à toutes les morphologies. 

Bonne nouvelle ! Sortez le Champomy ! (ou quelque chose de plus fort selon l’heure de la journée) BHLDN exauce vos vœux les plus fous et a créé une ligne de sublimes robes destinées à celles qui auront la chance d’entourer la mariée au plus près le jour J.

BHLDN est une marque de prêt-à-porter américaine qui livre…. En France ! Alors bien entendu cela aurait été trop beau que l’enseigne livre en Suisse, mais c’est déjà pas mal. Si vous ne connaissez personne qui soit domiciliée de l’autre côté de la frontière, je vous conseille de soit faire livrer votre colis dans un point relais, soit à un point de rendez-vous, tel qu’un parking (dans ce cas-ci, il est fortement recommandé de prendre contact avec le transporteur histoire d’accorder vos violons afin que vous soyez présente sur le lieu pour réceptionner le colis !)

Vous trouverez sur leur site web des robes classées par couleurs. Cela veut dire que les demoiselles d’honneur peuvent choisir la robe qui leur plaît le plus sans se soucier de savoir si la teinte de cette dernière s’accordera avec celle de ses petites camarades !

Un doute sur la taille à prendre ? La marque a créé un guide (très complet) qui vise à vous aider à prendre vos mesures et choisir les bonnes tailles de vêtements. Cerise sur le gâteau, en cas de doute (ce qui risque probablement d’arriver si vous êtes aussi douées que moi pour prendre vos mesures) vous pouvez contacter leurs stylistes qui vous proposeront probablement un rendez-vous par Skype. Que demande le peuple ? 

Des robes à tomber, BHLDN en propose un paquet ! Voici mes préférées :

Très douces fêtes de fin d’années à vous !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*