Mon Jour Paillettes devient Les Paillettes Le blog

Chères et chers futur.e.s marié.e.s, holà à vous !

 

Cela ne vous aura pas échappé, depuis quelques temps, le blog connaît un certain ralentissement. Entre ma petite fille et la création des Paillettes, c’est sans grande surprise que le temps me manque afin d’alimenter ce blog, que je rédige depuis 3 ans.

Il me faut donc faire un choix, ou plutôt trouver un compromis, afin de concilier au mieux mon goût pour l’écriture et ma nouvelle activité. C’est pour cette raison que j’ai choisi d’intégrer un blog dédié au mariage, mais désormais aussi à tous les autres événements de vie sur le site web des Paillettes Je m’efforcerai de continuer à aborder les thématiques qui vous intéressent et qui font que depuis 3 années vous êtes 2’000 à visiter mon blog chaque mois !

Les pages Instagram et Facebook Mon Jour Paillettes prendront également leur retraite. De belles inspirations ainsi que les réalisations de mon travail seront à retrouver sur les réseaux sociaux des Paillettes.

 

Je saisis cette occasion pour vous adresser un immense MERCI ! Ce blog, qui n’avait pas de grandes prétentions à ses débuts et qui n’était pas censé être autre chose qu’un hobby s’est transformé au fil des mois en une activité à part entière ! J’ai eu énormément de plaisir à rédiger pour vous, recevoir et répondre à vos messages, tisser des liens avec certains prestataires fantastiques et je me réjouis de poursuivre cette aventure sous le nom des Paillettes.

Tout ça c’est grâce à vous, et je ne suis pas prête de l’oublier <3

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*