Robes de mariée Immaclé : l’élégance folk

 

Chères futures mariées, holà à vous !

Ce qui est terrible quand on se marie, c’est qu’un petit peu tout le monde à tendance à vous encourager à favoriser tout ce qui est “pratique”. Aller essayer des robes de mariée près de son lieu de résidence, parce que c’est “moins compliqué”, choisir des prestataires se trouvant proche du lieu de réception parce que ça demande “moins d’organisation”, etc.

Franchement, ce n’est pas tout à fait faux. Et en même temps, ces gens-là, ils m’agacent ! Je leur fais ici un vrai appel du coeur :  lâchez la grappe aux futurs mariés ! Le stress d’organiser l’événement d’une vie est déjà relativement conséquent, alors s’ils choisissent d’aller chercher leurs tenues hors de Suisse (ce qui honnêtement arrivera dans 99% des cas, vu le vide intersidéral qui existe à ce niveau-là chez nous), laissez-les faire !  Pour avoir été chercher ma robe à Paris (et donc avoir cumulé 5 allés et retours en 8 mois dans la capitale française), je peux vous assurer que je ne regrette rien ! Parce que premièrement, vous vous consacrez entièrement au but de votre voyage (qui est d’aller essayer des robes). Ensuite, vous prenez du bon temps avec des êtres chers (vos amies, vos parents, etc). Et enfin, vous prenez du temps pour vous ! Vous y êtes en bonne compagnie, alors autant en profiter !

Bon bon bon, toutes ces bonnes paroles étant dites, aujourd’hui j’ai envie de vous présenter une créatrice espagnole : Immaclé (déplacement jusqu’à Barcelone needed). Son univers folk, rétro et résolument élégant m’a littéralement transportée. Futures brides, quelle chance vous avez ! Si vous êtes à la recherche de lignes féminines, romantiques et audacieuses, vous êtes au bon endroit ! Loin des robes “déjà vues”, Immaclé propose un univers bien à part, qui sent bon le soleil et la mer.

Voici une sélection des robes qui ont fait voyager mon coeur dans un univers fait de couleurs pastels, de matériaux naturels, pour mariées éclectiques :

 

 

Pour prendre rendez-vous pour des essayages, rien de plus simple ! Rendez-vous sur le site d’Immaclé novias et remplissez le formulaire de contact.

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*