Robes de mariées 2018 : des dos de folie

Chères futures mariées, holà à vous !

Je sais, je sais… cet article arrive un peu tard pour les mariées de cet été ! Mea maxima culpa, je me jette les cendres… et vous livrerai mes coups de coeur bien en avance l’année prochaine.

Toujours est-il que j’ai grand plaisir à vous livrer aujourd’hui mes coups de coeur de robes qui mettent particulièrement bien en valeur le dos. Aaaaaaah le dos ! Cette partie de notre anatomie qui, suggérée ou carrément dévoilée, saura faire de vous les plus canons des mariées !

Bons, avoir un beau dos, ça se prépare. Il faut, bien sûr, prendre soin de sa peau en s’hydratant suffisamment, en mangeant équilibré, etc, etc, etc. Mais si je devais vous donner LE TRUC à ne pas oublier, je dirais qu’il ne faut surtout pas porter le moindre soutien-gorge avant de passer votre robe, le jour de votre mariage ! Vous éviterez ainsi des marques disgracieuses et, ô combien difficiles à faire partir. Adoptez donc l’adage “à vous les dos vertigineux et à bas les soutifs !”

Alors à toutes celles qui veulent entendre des “Oooh mais ce dos ! Ce dos !”, voici mes coups de <3. Ils proviennent de créatrices ou créateurs européen-n-e-s, et il vous suffit de cliquer sur les photos pour accéder à leurs sites internets 😉

 

Valentine d’Elise Martimort

 

Maribel de Constance Fournier

 

Seberg de Laure de Sagazan

 

Itea de Victoria Ruesch

 

Sacha d’Atelier Anonyme

Tànger d’Immaclé

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*